Enregistrement des données et Impression

Inagas est fière d'annoncer l'ajout d'un nouveau et intéressant développement pour les gammes Smartfill et Multifill. Les clients pourront à présent préciser l'option pour avoir leur machine avec la fonctionnalité Enregistrement des données et impression d'étiquettes.

Avec cette avancée installée, tous les IG produits seront enregistrés dans un Journal de données. L'heure, la date, le numéro de ligne de remplissage, le numéro IG, le pourcentage de remplissage de gaz, le minuteur de surremplissage et la durée du cycle de remplissage sont tous enregistrés et stockés dans la machine. Ces données peuvent ensuite être téléchargées dans une clé USB où elles seront automatiquement sauvegardées dans un fichier Excel. Le Journal de données peut également être visualisé via l'écran tactile de la Smartfill et Multifill.

Smartfill-4 avec PC panneau et impression d'étiquettes
Smartfill-4 avec PC panneau et impression d'étiquettes Étiquette présentant le pourcentage de remplissage de gaz Étiquette présentant un relevé de passage Écran de téléchargement du journal de données Journal à l'écran Configuration IP et de l'impression Écran réseau

En plus de conserver un enregistrement de chaque cycle de remplissage de gaz, ces informations peuvent être imprimées sur une étiquette IG. Les Machines peuvent être directement reliées à un réseau pour produire l'étiquette. Sinon, un ordinateur basé sur Windows comme un ordinateur de bureau, portable ou PC panneau peut être utilisé pour exécuter le serveur d'impression.

Les informations sur l'étiquette IG peuvent être utilisées comme partie intégrante du système de contrôle de la qualité IG, les informations peuvent être contrôlées en utilisant un testeur à gaz ainsi qu'en offrant une confirmation supplémentaire au client IG.

Dernières actualités

Inagas Back at GlassBuild America 2019


En lire plus...

Inagas to make FIT Show debut

Inagas is pleased to announce they will be exhibiting at this year’s FIT Show. The company will be showcasing the most effective gas filling solutions for today’s market place, as well as the leading non-invasive gas testing equipment
En lire plus...

Data Logging & Printing

Inagas is proud to announce the addition of new and exciting development for the Smartfill and Multifill range. Customers will now be able to specify the option to have their machine with the Data logging and label printer feature.

With this advancement installed every IG produced will be recorded in a Data log. The time, date, filling line number, IG number, gas filling percentage, overfill timer and the fill cycle duration are all recorded and stored on the machine. This Data can then be downloaded to a USB stick whereby it will automatically be saved in an Excel file. The Data log can also be viewed via the touchscreen on the Smartfill and Multifill.

Smartfill-4 Gas Filler
Smartfill-4 with panel PC and label printer Label showing gas fill percentage Label showing a pass reading Data Log Download Screen On Screen Log IP and Printer Configuration Network Screen

As well as keeping a record of each gas fill cycle this information can be printed on to an IG label. The Machines can be linked directly to a network to produce the label. Alternatively a Windows based computer such as a desktop, laptop or panel PC can be used to run the print server.

The information on the IG label can be used as an integral part of the IG quality control system, the information can be crossed checked using a gas tester as well as providing additional reassurance to the IG customer.

Latest News

Constant Evolution


Read more...

Inagas Feels the Need for Speed

Always at the forefront of gas filling technology to make sealed unit manufacturers’ lives easier, Inagas is pleased to announce the latest addition to its impressive array of machines, the SmartSpeed range.
Read more...